Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma rate m’inquièteRat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, quelques jours j'ai une rate qui éternue mais seulement beaucoup quand les autres s'agite elle reste également toute seule isoler dans la maison des fois. Je me demande pourquoi elle est comme sa ?

Merci de me donner vos conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Est-ce que quelque chose a changer dans son environnement.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non rien ces comme d'habitude mais je pense quand même l'emmener chez le vétérinaire pour être sur de ce qu'elle a.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je leurs mes du chanvre, oui merci ces que je vais faire je pense
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, alors elle n'est peut-être pas très bien.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok je vais essayer le changement de litière et voir ce que sa donne, car ces venu d'un coup et sa fait déjà un moment que j'utilise cette litière donc soit oui elle est allergique soit je ces pas dans ce cas la sa sera le véto. Merci pour votre aide ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Est-ce que ça va mieux ?
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sans changer de litière elle n'eternu plus depuis deux jours. Tant mieux je pense que c'était rien de grave
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
N'hésite pas à coller ton oreille sur son ventre pour vérifier qu'elle ne galère pas à respirer. Parfois, c'est discret c'est chose là. Quand y'a un soucis, on entend une espèce de râle.
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah, c'est une bonne nouvelle.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)