Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma belle petite princesseRat

Créer un nouveau sujet

je vous presente ma princesse Mystique qui et la depuis 1 semaine aujourd'hui, j'ai deja eu des rat auparavant mais celle si et encore plus chou et caline tous le temp avec moi a me faire de gros calin.
malheureusement je les eu dans une animalerie et elle ete malade donc veto mercredi car elle tousser eternuer avec des gouttes de sang, bref il lui a fais une injection d'antibio mercredi et vandredi la sa va mieux elle fais sa folle mdr.
photo n 2 avec mon chat ces trop mimi.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Eh ben! Ton chat n'a pas voulu la croquer?? lol
Reporter un abus
lol non ces meme lui qui et venu se coucher a coter d'elle. il et tres sociable mon chat, evidement je me mefie quand meme car ces encore un bebe;
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
tacher de bien nourir votre chat, sinon il pourait faire un bon cassecroute avec votre princesse
Reporter un abus
ya pas de soucie pour sa mon chat et tres bien nourri et mon chat aime tous les animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
trop mimi le chat!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
trop mimi le chat! et ton rat
Reporter un abus
maintenant il y a Chaussette donc Mystique ( grise ) et Chaussette ( marron noir avec du blanc sur son bidou ) mes amours.....
Chaussette
Mystique
et mes 2 louloutes
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Très mignonne ta petite famille! heureuse que princesse aille mieux,c'est vrai qu'on peut de moins en moins se fié aux animaleries,je n'entend que des mécontentements.je souhaite beaucoup de bonheur a toi est tes loulous!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)