ma belle petite princesse

Utilisateur anonyme

je vous presente ma princesse Mystique qui et la depuis 1 semaine aujourd'hui, j'ai deja eu des rat auparavant mais celle si et encore plus chou et caline tous le temp avec moi a me faire de gros calin.

malheureusement je les eu dans une animalerie et elle ete malade donc veto mercredi car elle tousser eternuer avec des gouttes de sang, bref il lui a fais une injection d'antibio mercredi et vandredi la sa va mieux elle fais sa folle mdr.

photo n 2 avec mon chat ces trop mimi.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Eh ben! Ton chat n'a pas voulu la croquer?? lol

Utilisateur anonyme

lol non ces meme lui qui et venu se coucher a coter d'elle. il et tres sociable mon chat, evidement je me mefie quand meme car ces encore un bebe;

Gaon

tacher de bien nourir votre chat, sinon il pourait faire un bon cassecroute avec votre princesse

Utilisateur anonyme

ya pas de soucie pour sa mon chat et tres bien nourri et mon chat aime tous les animaux

Utilisateur anonyme

trop mimi le chat!

Utilisateur anonyme

trop mimi le chat! et ton rat

Utilisateur anonyme

maintenant il y a Chaussette donc Mystique ( grise ) et Chaussette ( marron noir avec du blanc sur son bidou ) mes amours.....

Chaussette

Mystique

et mes 2 louloutes
Utilisateur anonyme

Très mignonne ta petite famille! heureuse que princesse aille mieux,c'est vrai qu'on peut de moins en moins se fié aux animaleries,je n'entend que des mécontentements.je souhaite beaucoup de bonheur a toi est tes loulous!!