Les rats sont exceptionnel

Utilisateur anonyme

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oh oui je confirme j'en ai deux a la maison c'est autre chose :)

Utilisateur anonyme

les voilà les fifilles (Eléo et Brit)

Utilisateur anonyme

La photo ne fonctionne pas ,peut tu ressaye ?

Voici les miens

Utilisateur anonyme

ta photo je ne la vois pas non plus ni la mienne :/

Utilisateur anonyme

lol il ya eu un beug pour les photos avec le forum

mais apparemment c'est réparé alors mettez vos photos qu'on voit vos amours.

Utilisateur anonyme

J'adore moi aussi les rats même si je n'en posséde pas car je sais qu'ils sont tres intelligent et pas sales du tout comme le pensent certains .

Utilisateur anonyme

Je vais mettre mes fifilles avec plaisir :D oui elles sont très propres même les rats en général, pas une minute ne passe sans qu'elles se lavent a part quand elles dorment lol mais elles sont trop choux. C'est mes premières animaux de compagnie et je ne suis pas du tout déçue surtout pour ce qu'elles sont devenues par rapport a quand je l'ai ai eu. Elles sont la a m'attendre a la cage le matin et demandent beaucoup d'attention mais sa ne me géne pas bien au contraire; Les voila

Utilisateur anonyme

désolé j'avais oublier de cliquer sur la photo lol
Utilisateur anonyme

d’ailleurs jai fais un post ils y a quelque temps sur les rats "histoire de rat" pour celui que sa interesse

Utilisateur anonyme

ah oui moi je veux bien :)