le rat

Utilisateur anonyme

Qu'est qui es primordiale pour avoir au moins deux rats ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Une grande cage, de la nourriture, des occupations (jeux), un lieu ou ils pourront sortir et surtout des financements en cas d'opération subites etc... Mais c'est quoi ce post?

Utilisateur anonyme

de quoi : Mais c'est quoi ce post?

c'est une question

Célineo

... euh, moi non plus je comprends pas. Quel est ta question ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Elle demande en gros les bonnes contions pour avoir deux rats (matériels etc ... ) ;)

Utilisateur anonyme

Bah il y a plus d'une dizaine de site au MINIMUM qui expliquent très bien dans quelles conditions il faut adopter des rats... En ayant déjà le nombre d'animaux que tu as, je pense que tu as quand meme du te renseigner avant de les prendre non? Eh bien là c'est pareil.

Utilisateur anonyme

J'ai une question:

Esce que tu pose cet question pour en adopter ?