Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le nouvel aménagement de ma cage (rats)Rat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, je post ce sujet pour vous montrer mon nouvel aménagement et avoir vos avis (cage pour mes trois loulous !) ;)
C'est une cage Imac rat de 80x50xh80cm ! :D

Bonus: Une photo d'Isidor dans l'un des deux nouveaux hamacs !

Vous en pensez quoi ?! :)
Mes amours, mes animaux ! ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ils vont bien s'amuser! J'aime beaucoup parce que il y a beaucoup d'accessoires
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui, moi aussi j'apprécie beaucoup mon travail, en même tant j'y est passé du temps ! ^^
Avant c'était moins organisé et c'était pas harmonieux, maintenant les couleurs s'accordent, ça fait mieux ! :)
J'adore "meublé" les cages, pour ma part ! :P
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Sympa l'aménagement !

et je ne savais pas que les rats pouvaient être propres, j'ai appris quelque chose
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et bien si ! Mais les miens c'est seulement quand ils le veulent bien, enfin pour les pipis, sinon, les crottes ils font surtout dans les bacs, et ça c'est pratique ! Les plus propres c'est bien souvent les femelles ! ;)

Les hamacs ce qu'est bien, c'est que c'est ma mère qui les fait donc c'est du sur-mesures et c'est bien moins chers ! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Un peu comme certains hamsters donc,
il n'est pas réputé pour être propre naturellement mais certains font leurs besoins dans un même coi, c'est donc ainsi pour les rats ?

C'est super ça !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
La cage est bien aménagée !
J'adore :D
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Super ta cage! Bien aménagée, beaucoup d'accessoires... ils auront de quoi s'amuser!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
géniale ta cage! tu l'as acheté comme ca? (je veux dire les étages) ou c'est toi qui a fait un montage? En tout cas ils vont bien s'amuser !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi je dis que ta cage est super
Refuser d'aime par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir .... ♥ Bella, Louky, Goliath et Coca ♥
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)