La nourriture de mes rates

Santoryu

Bonjour tous les jour a la même heure je remplie la gamelle de mes 2 rates mes j'ai remarqué qu'elles la vide tout de suite je pensé qu'elles les caché mais non elle mange tout la nourriture tout de suite est-ce normal?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Santoryu,

Quelle nourriture donnez vous à vos rates ? Comment sont elles physiquement (grosses, maigres)?

Un rat mange généralement de façon continue au cours de la journée, après il est normal qu'elles mangent plus quand vous leur en remettez mais cela est bizarre qu'elles finissent rapidement...

Peut être devriez vous revoir la composition de la ration ou les quantités? N'hésitez pas à en parler à votre vétérinaire lors de vos futures consultations. Il faut en principe qu'il en reste une infime quantité le lendemain.

Bien à vous,

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Santoryu

Bonjour pour la nourriture je leur donne ceci :

.

c'est le vendeur de l'animalerie qui me la conseiller, au niveau du poids environs 200-250 g elles ont environs 6 mois d’après le vendeur de l'animalerie.