La cohabitation homme rat

Neutron59

Bonjour à tous, je viens d'adopter un beau petit rat bleu de 2 mois et demi. Le soucis est qu'il est seul. Mis a part les quelques sorties que je lui octroie sur mon canapé, je joue aussi avec.

Pourriez vous me dire si ma compagnie lui suffit ou si je doit absolument lui offrir un collègue. Avec qui il ne s'entendra peut être pas....

1 réponse
Coffeetiblis

Il lui faut absolument un compagnon de jeux ses obligatoire moi j'ai mes deux petit raton et si jen avais pris que un y se sentirais vachement seul d'ailleurs sa te coûte vraiment rien de plus pour 60e avec la cage ect j'ai pue investir deux rat dans ma vie alors l'investissement de départ et tres maigre je trouve pour que ton rat sois heureux quand tu n'est pas lq