je vais avoir mon premier rat(te) besoin de conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

Après une grande réflexion, je souhaite adopter un rat ou une ratte.

Je souhaiterais avoir des renseignement pour bien entretenir mon rat, comment le choisir et surtout que choisir ?

Je suis débutante mais je ne veux pas rendre mal heureux un animal.

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as déjà poster un message, attends que des connaisseurs te répondent. Ca ne sert à rien d'en poster plusieurs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne le voyais pas je penser que cela n'avais pas fonctionner :) dsl

Citer
Nattygann
Nattygann

Les posts de ce genre se reproduisent à la même vitesse que ces rongeurs ! lol ... Comme dit ganache il y a des connaisseurs ici, alors patience pour les réponses .... ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je tiens a préciser que si je veux prendre un rat c'est une réflexion de pas loin d'un an et que je ne suis pas un effet de mode. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d'accord, c'est pas grave alors. Mais c'est que en ce moment on a des dizaines de post par jour sur les rats donc ça commence à nous sortir par les yeux.

Il y a des connaisseurs ici, ils viendront te répondre. Ne t'inquiètes pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je tenais a le préciser j'aime trop les animaux pour les faire souffrir je ne prend pas de décision avec un être vivant sans réfléchir, mais je peux comprendre que pour certains c'est une mode, mais pas pour moi.

Citer
Natiwe
Natiwe

ça dépend se que tu veux savoir :)

Déjà un rat, ce n'est pas assez, ça marche soit par 2 ou plusieurs, donc je te conseille de prendre 2 rats ou 2 rattes, les rats ont besoin d'un environnement sociale avec des congènére de leurs espèces ( jamais un mâle ou une femelle ensemble car ils se reproduisent très vite, portée de 10 environs tous les mois..)

Pour choisir le sexe