Je suis choquée!!!

Lisanimo

J'aimerais savoir si je suis la seule a être choquée par cette annonce que j'ai vu sur leboncoin.

Un rat si mignon dans une cage a hamster!

J'ai envoyé un message pour leur expliquer le problème et les faire réagir.J'espère juste qu'il sera adopter dans une bonne famille qui sera lui acheter une cage adaptée.

http://www.leboncoin.fr/animaux/637782846.htm?ca=18_s

15 réponses
Farfalla56

je n'y connais absolument rien... pourquoi ca te choque? (n'y voit rien de méchant c'est juste pour me coucher moins bete ce soir hihi)[/quote

🤧🙅🙅🤧

Marga il est ou le probleme dans ce que j'ai dit? je n'ai jamais eu de rongeur et je n'en veux pas, j'ai quand meme le droit de me renseigner non? (contrairement aux gens qui ont des rongeurs et ne se renseignent pas!) pfff faut arreter un peu...

Farfalla56

Kittentheangel t'en fait pas j'ai l'impression que Marga cherche des problemes dans les phrases ou il n'y en a pas!

Célineo

Ouip, je pense aussi ... Tu as bien raison de te renseigné Farfalla56 😉

Je vais quand même ajouté une petite photo. Le rat noir s'appelait "Bouh", le petit à côté "Boogie". Bouh était adulte, Boogie avait environ 2 mois.

Ils grandissent vite, mais ça peut faire une idée de la taille d'un rat adulte ... sachant que Bouh tournait autour de 500 grammes et que les plus gros gabarits de mâle adultes atteignent facilement les 800 grammes. D'ailleurs pour te faire l'idée d'un mâle de grand gabarit, Alf (environ le gabarit de Bouh) et Bigup ... un gros ratoux.

Maintenant, il faut imaginer qu'un rat, ça adore crapahuter, escalader, parfois bondir et que ce petit bout de cette annonce pourrait bien devenir aussi grand que Bigup.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

l'annonce est désactivée lol

et oui un rat a besoin d'espace

Farfalla56

ah oui Célineo je vois mieux maintenant (mon chaton faisait 700g quand je l'ai récupéré)