Je suis choquée!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je trouve choquent et triste , pour ce petit ange ,je ne voulais pas étré en sa place
🤧
Cet animal est à la prison à vie , Il a perdu sa liberté ,pour faute des humains ,alors un peu
de respect et humanité ! Donnez le des espaces où il puisse bien bouger .Le laisser dans de
petite cage est le donner plus de punition .
🤧👎
Un rat est un animal grégaire : il est seul.
Un rat grandit ... il a seulement 4 mois et la cage est déjà trop petite.
Malheureusement, le manque de connaissances de rats donne ce genre de situation ou personne ne voit ce qui est choquant, alors que l'animal n'est pas bien du tout.
Désolé, mais je ne vois rien de choquant non plus, peut-être la cage est-elle un peu petite? mais le rat a l'air en bonne santé et en forme.
je n'y connais absolument rien... pourquoi ca te choque? (n'y voit rien de méchant c'est juste pour me coucher moins bete ce soir hihi)
15 commentaires sur 15