Je ne trouve pas de vétérinaire!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je suis de Québec-Québec et je n'arrive pas à trouver de vétérinaire pour ma ratte! Elle a de plus en plus de mal à respirer et fait de plus en plus de bruit. Le plus tôt que j'ai pu avoir comme rendez-vous est le 14 août!!!

J'ai appelé à tout les vétérinaires de la ville que j'ai pu trouver. Soit le spécialiste en petit animaux est en congé (tous en même temps c'est pas croyable!) Soit ils ne prennent pas de nouveau client! Malheureusement je ne peux pas aller plus loin car n'ayant pas de voiture je suis confiné à la ville!

Si vous avez des adresses ou n'importe quelle idée.... N'importe quoi qui lui permettrait de tenir le coup...

1 réponse
Candylegend

Vous pourriez la soulager un peu en attendant avec des inhalations. J'ai entendu parler du foin bouillie dans de l'eau et le faire respirer au malade, mais je ne suis pas sûr pour les rats. Si quelqu'un peut confirmer mes propos...