Je ne sais pas si mon rat est idiot !

Utilisateur anonyme

Hey, mon rat a une manit de plier les couvertures, je me demande si c'est normal ou pas !?

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est ridicule... Se débarrasser d'un animal juste parce qu'il brise des couvertures. Tu n'est pas obliger d'en mettre. Mop, mon hamster, a très peur du bruit de la brosse à dent. Ça ne fait pas d'elle un animal idiot ou avec un problème.

Si tu veut divertir ton rongeur, fait un espace de jeu aménagé. Ce n'est pas long à faire, prend une pièce comme une chambre, bouche les dessous des meubles avec des coussins ou des draps et met des objets sur le sol pour le divertir. Surveille le pendant qu'il explore.

Utilisateur anonyme

Ne lui donne plus de couvertures pour pas qu'il ne les mange

Utilisateur anonyme

bah.. je pense pas. Peut-etre qu'il aime bien que tout soit plié ^^

Mais ce n'est ( surement) pas quelque chose d'idiot😌