Je ne sais pas si mon rat est idiot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey, mon rat a une manit de plier les couvertures, je me demande si c'est normal ou pas !?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah.. je pense pas. Peut-etre qu'il aime bien que tout soit plié ^^

Mais ce n'est ( surement) pas quelque chose d'idiot😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne lui donne plus de couvertures pour pas qu'il ne les mange

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ridicule... Se débarrasser d'un animal juste parce qu'il brise des couvertures. Tu n'est pas obliger d'en mettre. Mop, mon hamster, a très peur du bruit de la brosse à dent. Ça ne fait pas d'elle un animal idiot ou avec un problème.

Si tu veut divertir ton rongeur, fait un espace de jeu aménagé. Ce n'est pas long à faire, prend une pièce comme une chambre, bouche les dessous des meubles avec des coussins ou des draps et met des objets sur le sol pour le divertir. Surveille le pendant qu'il explore.

Sofi771
Sofi771

Tu insinue que tes parents le tuerons si il continu ?

Même question ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ne lui met pas de couverture tout simplement... comment ça ? Tu insinue que tes parents le tuerons si il continu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas dans sa cage mais sur le canapé et il ne restera pas plus longtemps en vie car si il continu comme ça mais parents vont s'énerver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ne lui met pas de couverture..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci mais le problème c'est qu'il fait des trous dans la couverture et si il continu, il ne restera pas plus longtemps en vie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il aime faire ça c'est tout, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je me demande si c'est normal ou pas !?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?