Je ne sais pas si mon rat est idiot !

Utilisateur anonyme

Hey, mon rat a une manit de plier les couvertures, je me demande si c'est normal ou pas !?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas en quoi plier une couverture et preuve d’idiotie...

Utilisateur anonyme

Dès que je tends une couverture sur le canapé mon rat prend une extrémité et la plie.

C'est dur à expliquer

Utilisateur anonyme

Oui je vois mais quel est le problème ?

Utilisateur anonyme

Ben je me demande si c'est normal ou pas !?

Utilisateur anonyme

Bah il aime faire ça c'est tout, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Utilisateur anonyme

Ok merci mais le problème c'est qu'il fait des trous dans la couverture et si il continu, il ne restera pas plus longtemps en vie

Utilisateur anonyme

Bah ne lui met pas de couverture..

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas dans sa cage mais sur le canapé et il ne restera pas plus longtemps en vie car si il continu comme ça mais parents vont s'énerver

Utilisateur anonyme

Bah ne lui met pas de couverture tout simplement... comment ça ? Tu insinue que tes parents le tuerons si il continu ?

Sofi771

Tu insinue que tes parents le tuerons si il continu ?

Même question ...