Je ne sais pas ce qu'a mon rat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon rat est petit, c'est une femelle, assez jeune, que j'ai depuis deux semaines. Elle se comportait bien, venait quand j'arrivais, curieuse, énergique. Je me suis absenté deux jours, lui laissant bien a manger, et de l'eau fraiche, mais je viens de revenir, et elle était caché dans sa cabane ne venait pas. Je l'ai sortie, elle a du mal a marché et tombe, comme si elle manquait de force ou d'équilibre, et n'a pas mangé grand chose de sa nourriture.

S'il vous plait, dites moi ce quelle a, si je peux faire quelque chose pour elle

Merci

7 réponses
maelfie
maelfie

bonjour,

votre rat est-il prêt des courants d'aire ( porte, fenêtre)?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

votre rat est-il prêt des courants d'aire ( porte, fenêtre)?

Non, elle n'est pas du tout prêt des courant d'aire, n'y du froid, elle est dans ma chambre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir:)

tout d'abord un rat est grégaire donc il lui faut obligatoirement une copine.

Ensuite laisser son animal seul pendant deux jours, ce n'est pas prudent du tout...

Emmener la chez le vétérinaire le plus rapidement possible

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir:)

tout d'abord un rat est grégaire donc il lui faut obligatoirement une copine.

Ensuite laisser son animal seul pendant deux jours, ce n'est pas prudent du tout...

Emmener la chez le vétérinaire le plus rapidement possible

Je pense qu'elle a fait un AVC

Citer

Un rat est grégaire donc l'idéal serait que vous ayez au moins 2 rates si ce n'est pas déjà le cas.

Vous devriez l'emmener chez le vétérinaire rapidement car si elle continue à ne pas manger, elle pourrait maigrir excessive,t, jusqu'à peut-être mourir....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être la vermifuger les vers peuvent causé ces problèmes la ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?