Je cherche un(e) raton(e)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai eu pendant 10 ans des rats 🙂

Et ma dernière ratoune est partie il y a 1 an et je m'étais dit que c'était la dernière...

Sauf que sa me manque trop de plu avoir une ratoune dans mon cou 🤧

Si jamais vous êtes pas loin de Nantes penser à moi 😉

3 réponses
Lisanimo

Je n'est pas de rats mais il me semble que sa vit forcement a plusieurs...

Utilisateur anonyme

Une annonce sur leboncoin qui pourrait t'intéresser et à Nantes : http://www.leboncoin.fr/animaux/589765641.htm?ca=18_s

Utilisateur anonyme

Un rat vit en groupe normalement ...

Tu peux regarder sur rescue, seconde chance, ou au bazar des Nacs, tu trouveras bien un / des ratoux à sauver.