J'aimerais savoir sur d'autres animaux

Eminana-031092
j'adore les animaux j'aurais voulu travaillé dans les animaux mais je ne peut cause mon handicap d'oreille vu que j'entend rien

Bonjour a tous

Où peut-ont trouver des rongeurs pour être adopter ? Et qui s'entend bien avec chats chien york ? Qu'on peut manipuler ?

En sachant qu'il y a 4 ans ça j'avais 2 rats jamais eu de soucis sa va faire bientot 1 ans qui mon quitté l'un apres l'autre c'est mes amours

merci a tous pour m'aider bonne journée également

" shadow-hunters "
1 réponse
Lena2809

Pourquoi pas reprendre des rats si tu connait deja? Moi j'ai des furets qui ne sont pour le coup pas du tout des rongeurs mais des mustelidés et qui mange que de la viande cru :) sa peut s'entendre avec les chats et chiens et sa demande beaucoup de manipulation des heures de sortie et de jeu par jour et avec qui ont peut avoir vraiment une relation fusionnel en faite sa dépend certain son plus indépendant et d'autre très proche de l'homme . Par contre ils ont aussi leur point négatif normalement une fois éduqué ils ne mordent plus mais faut savoir que sa fait bien mal quand un furet mord sa a une petite odeur qui pour moi est beaucoup moins désagréable que l'odeur du chien mais sa dépend des gens sa, sa fait énormément de bétise aussi et c'est ultra fugueur bien sur aucun autre animal que les carnivore en contact avec eu car instinct de chasse très fort et puis leur nourriture n'est pas forcement la plus agréable a donner :)