j'ai un nouveau rat

Utilisateur anonyme

Je viens d'acheter un nouveau rat il s'appel spoky.

Le probleme c'est qu'il ne bouge pas, il reste dans un coin de la cage. Et il ne mange pas. Il m'inquiette beaucoup.

pouvez-vous m'aider...

2 réponses
Utilisateur anonyme

sa fait 7 jours mais aujourd'hui j'ai vu qu'il avait manger et il se laisse toucher maintenan donc je pense qu'il va mieu mais je vais voir dans 2 ou 3 jours . et je l'amenerais au veto.

merci , je m'inquiette beaucoup jespere que sa va lui passer.

encore merci

Utilisateur anonyme

S'il est seul dans sa cage, c'est qu'il manque surement de compagnie ; les rats DOIVENT vivre en groupe.

Sinon, il est malade.