Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai fini ma cage ! Des avis ? :)Rat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour tout le monde !

J'ai fini ma cage à rats il y a quelques jours : j'attends vos avis et commentaires ! ^^

Je ne sais pas si les photos vont s'afficher correctement, mais voilà une vue d'ensemble...

Le palace de côté ^^

Et voilà ! Qu'en pensez-vous ? :)
Je l'ai construite entièrement toute seule, en partant d'un lot de planches. Elle m'a donné beaucoup de mal ^^ c'était mon 1er brico de cette taille ! J'ai dû mettre 3 mois à la finir entre deux cours (j'ai 16 ans).

Elle mesure 80cm de hauteur sur 60 de largeur et 40 de profondeur, soit largement assez pour deux trois p'tits rats.
тιgєя тσиιgнт
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je n'ai pas mis assez de photos : en voilà d'autres ^^

La salle aux chats rouges :

Bon, visiblement, je n'ai pas le droit de mettre plus d'une photo (fichier trop volumineux).

тιgєя тσиιgнт
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci ^^ Mais en fait dès qu'on s'approche un peu on voit tous les défauts : planches mal jointes, coup de peinture de travers... ça ne se voit pas trop sur les photos ^^
тιgєя тσиιgнт
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Magnifique :) tes rats seront heureux
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi je l'a trouve superbe, tu as fais un magnifique travail !
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bravo, encore des photos!!!
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle est magnifique ! Presque plus belle que celles des magasins ! Il n'y en a pas deux fomme elle !
Mélissa Bouchakour, pour la protection animal, et pour la dédiabolisation des chiens de catégories.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
genial ta cage et trop jolie!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Je ne veux pas être rabat-joie mais rien ne vaut une belle grande cage. Ça va pas être galère à nettoyer ? En plus, l'urine des rongeurs c'est connu pour être fort en ammoniaque, donc tu auras bientôt plein de tâches :/
Les trous pour accéder aux différents étages me semblent vachement petits Oo Les rats c'est quand même assez grand ! Puis je n'aime pas trop la déco :/
Conclusion : désolée, mais je n'aime pas, "cage" trop petite, pas fonctionnelle, pas très belle à mon goût et choix des matériaux très moyen.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle est trop belle
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)