J'ai fini ma cage ! Des avis ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'ai fini ma cage à rats il y a quelques jours : j'attends vos avis et commentaires ! ^^

Je ne sais pas si les photos vont s'afficher correctement, mais voilà une vue d'ensemble...

Le palace de côté ^^

Et voilà ! Qu'en pensez-vous ? :)

Je l'ai construite entièrement toute seule, en partant d'un lot de planches. Elle m'a donné beaucoup de mal ^^ c'était mon 1er brico de cette taille ! J'ai dû mettre 3 mois à la finir entre deux cours (j'ai 16 ans).

Elle mesure 80cm de hauteur sur 60 de largeur et 40 de profondeur, soit largement assez pour deux trois p'tits rats.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mis assez de photos : en voilà d'autres ^^

La salle aux chats rouges :

Bon, visiblement, je n'ai pas le droit de mettre plus d'une photo (fichier trop volumineux).

Utilisateur anonyme

Merci ^^ Mais en fait dès qu'on s'approche un peu on voit tous les défauts : planches mal jointes, coup de peinture de travers... ça ne se voit pas trop sur les photos ^^

Knut1990

Magnifique :) tes rats seront heureux

Utilisateur anonyme

Moi je l'a trouve superbe, tu as fais un magnifique travail !

Utilisateur anonyme

Bravo, encore des photos!!!

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ! Presque plus belle que celles des magasins ! Il n'y en a pas deux fomme elle !

Utilisateur anonyme

genial ta cage et trop jolie!!

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas être rabat-joie mais rien ne vaut une belle grande cage. Ça va pas être galère à nettoyer ? En plus, l'urine des rongeurs c'est connu pour être fort en ammoniaque, donc tu auras bientôt plein de tâches :/

Les trous pour accéder aux différents étages me semblent vachement petits Oo Les rats c'est quand même assez grand ! Puis je n'aime pas trop la déco :/

Conclusion : désolée, mais je n'aime pas, "cage" trop petite, pas fonctionnelle, pas très belle à mon goût et choix des matériaux très moyen.

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle 👍

Lisanimo

elle est vraiment bien faite