intégrations et croûte sur le dos de mon rat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici quelques mois maintenant que j’ai adopté une deuxième petite rate, tout ce passe très bien avec nous, elle est moin craintive, très câline et se porte à merveille, cependant, ayant fais la quarantaine puisque j’ai une deuxième rate depuis maintenant 6mois, on a enfin essayer de les présentées. Tout ce passe plutôt pas si mal, mais toujours pas ensemble dans la même cage car aucunes des deux ne veut se soumettre. Je les ai présentées dans un terrain neutre (un carton pour commencer, et ensuite dans ma douche (fermée)) mais rien n’y fais. J’ai l’impression que la plus petite est craintive , elle est terrorisée à chaque fois et essaie de sortir de l’endroit et se réfugie dans mon cou. Je ne sais donc pas quoi faire pour continuer puisque du cou tout ça me fais paniquer j’ai l’impression que je ne vais jamais réussir à les mettre ensemble. La plus âgée elle attaque, mais sans trop blesser, la petite a saigné un peu au bout de l’oreille mais rien du tout, j’ai donc désinfecté. Mais le lendemain j’ai aperçu une croûte (je ne sais pas si c’est une croûte ou autre choses) sur son dos alors je n’ai aucune idée si c’est du à la bagarre ou non, et aujourd’hui elle a arrachée sa croûte, j’ai donc désinfectée mais je panique toujours un peu je trouve que c’est pas très beau.. si vous pouviez me donner des réponses pour l’integration Mais aussi pour la croûte ce serait super... merci d’avance A ceux et celles qui m’éclaireront un peu plus.. bonne soirée :)

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?