Insectifuge rat

Madeleine94

Voilà, je viens de mettre une goutte sur chaque rats mais ils dorment, je dois m'inquiéter ?

3 réponses
Meysaki

S'il le produit est adapté et que la bonne dose a été donnée normalement il y a pas à s'inquiéter. Un râtelier aime dormir d'après mes souvenirs donc il n'y a pas à s'inquiéter je penses :)

Madeleine94

Ok, c'est gentil. Oui oui je leurs est mis comme sur la notice.

Meysaki

Il faut surveiller mais ça m'étonnerai que ce soit nocifs, c'est quel marque ?