Huiles essentielles

Hellpeste

Bonjour/bonsoir !

J'ai su qu'il était possible d'utiliser des huiles essentielles (en toutes petites quantités et diluées bien sûr) sur les rats domestiques.

Qu'en est-il pour les huiles essentielles d'arbre à thé et de lavande ? Je sais qu'il est possible de les utiliser sur les chats et chatons pour traiter des puces.

Des idées pour éradiquer efficacement et naturellement des poux sur les de mes loulous ?

Merci d'avance et au plaisir ! :)

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai toujours entendu que pour les chats c’était très mauvais les HE, pour les rats je ne sais pas mais soyez très prudent avec leur utilisation.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "