HELP avec ma ratte

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'ai une ratte depuis moins de 1 mois sauf qu aujourd'hui elle agit bizarrement , elle n'est pas très actif , elle ne mange pas et quand elle veut boire ben elle a du mal a boire via le biberon.

Hier soir elle allait en parfaite état et aujourd'hui ben elle est molle je ne comprends pas ce qui lui arrive.

Elle ne montre aucune signe de maladie hors le fait qu'elle soit molle .

A cette heure ci il est tard pour le vétérinaire et ceux de garde ne sont pas spécialisés rongeur :/

Je laisse quand même une image ( pas très net désolé mais au nez elle a quelque chose de noir )

Elle n arrête pas de changer de coin pour dormir.

Merci d'avance

https://m.imgur.com/gallery/JsGCdPr

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ma ratte est morte justement il y a moins de 30 min , j'ai essayé les massages cardiaque mais rien a faire :/ maintenant il me reste que sa petite sœur, je l'amène chez le véto pour toute précaution.

C'est triste mais bon on y peut rien .

Et j écris ceci car je n'est pas la moindre idée de comment supprimer mon post.

Kerena

Bonjour mon rat aussi sa lui et arriver il et mort s en doute parce que il étais tout seul quant tu achète un rat tu doit te posée la question combien j an n'achète

" Esther Jacques "