Gustave est parti...

Utilisateur anonyme

Gustave est décédé mercredi dernier... sans doute d'une tumeur nasale mais aucune certitude. Il faisait beaucoup de bruit depuis deux jours, ce qui a fait d'abord pensé à une pneumonie, l'une des principales causes de maladie chez le rat. La veille de sa mort, il a beaucoup saigné d'une narine, ce qui m'a inquietée davantage. Le lendemain matin, il n'étais plus là..

J'ai des rats depuis des années. Je les aime tous à leur façon et sans différence. Les perdre est très difficile et je ne m'y fais toujours pas... A mon Gustave...

8 réponses
Utilisateur anonyme

repose ne paix Gustave

Utilisateur anonyme

repose en paix gustave

Utilisateur anonyme

merci à toi lulu-titegalie...

Utilisateur anonyme

Bon Courrage !

Utilisateur anonyme

Ton Gustave sera toujours présent dans ton coeur.

c'est une épreuve trés dificile.

Utilisateur anonyme

repose en paix petit Gustave oui on les aime tous.

Utilisateur anonyme

repose en paix Gustave et bon courage

Utilisateur anonyme

Désolée pour ton gustave mais maintenant il repose en paix et il veille sur toi.