Gestante ou pas ?

Ocematlo

Bsr. J'ai une ratounette depuis 10 jours. On a mis 2 jours pour quelle ns laisse la touché. Elle mordait la coquine. Et la depuis 4 jours elle recommence a mordre ne veut pas qu'on la touche. Est un signe de gestation ?Elle dort pas mal, mange normalement et boit normalement aussi. Elle dort souvent sur le dos. Elle a un bon bidon et ses tétines sont rosé et un peu apparente. Elle fait son nid, le défait, ne dort dedans que de temps en temps. Si après une photo de la puce pour être éclairé sur son état. Svp j'ai besoin de réponses. Je suis inquiète. Merci bcp.

" BIDET "
26 réponses
Ocematlo

Il son t trop beau ces bébés

" BIDET "
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne sais pas comment poster un sujet sur le forum alors je fais mon annonce ici...

Alors voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai craqué sur une ratte Husky grise à l'animalerie. Le problème, c'est que quelques semaines plus tard, elle a mis bas de neuf bébés rats. Je n'ai pas les moyens de tous m'en occuper, alors, ils sont à réserver (ils n'ont que quelques jours). Je peux déjà dire qu'il y a des husky. Je ne sais pas combien il y a de mâles et de femelles encore, mais dans une semaine je pourrais vous le dire. J'habite dans l'Essonne, près d'Etampes. Je peux me déplacer si ce n'est pas loin car j'ai une voiture.

Merci pour les éventuelles réponses.

Tiphaine.

Ps: Ils sont à 4euros.

Ocematlo

Moi j'en est 14 a placé. sa va être chaud.

" BIDET "
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne sais pas comment poster un sujet sur le forum alors je fais mon annonce ici...

Alors voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai craqué sur une ratte Husky grise à l'animalerie. Le problème, c'est que quelques semaines plus tard, elle a mis bas de neuf bébés rats. Je n'ai pas les moyens de tous m'en occuper, alors, ils sont à réserver (ils n'ont que quelques jours). Je peux déjà dire qu'il y a des husky. Je ne sais pas combien il y a de mâles et de femelles encore, mais dans une semaine je pourrais vous le dire. J'habite dans l'Essonne, près d'Etampes. Je peux me déplacer si ce n'est pas loin car j'ai une voiture.

Merci pour les éventuelles réponses.

Tiphaine.

Ps: Ils sont à 4euros.

C'est près de chez moi et je rêve d'avoir des rats 😳

Et tu ne peux pas créer un sujet de forum tant que tu n'as pas 13 ans.

Utilisateur anonyme

Je peux me déplacer si ce n'est pas loin car j'ai une voiture.

a 11ans avoir une voiture...😒

Utilisateur anonyme

Bonjour Ocematlo,

Je vais avoir des rats probablement dans 2/3 mois (5 ans d'attente... :p), du coup je serai intéressée par vos ratons.

Mais je voudrai savoir: vers où habitez-vous?

Merci d'avance!