Gestante ou pas ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oceamatlo moi ils m'ont tous dit ta cage est trop petite et je n'ai jamais eu aucun soucis et j'ignore .
Ta ratte attend des petits bébé :)
Bjr ma ratoune a prix 60g en une semaine. Est-ce normal ?
A ok. Merci pour ces renseignements.
alors il est très probable que ta ratte soit gestante puisque dans les animaleries ils laissent les mâles et les femelles ensembles... ensuite je t'assure que ta cage est trop petite! malheureusement en animalerie ils ne savent pas conseiller au mieux... ensuite ils t ont dit qu'un rat a besoin d'avoir de la compagnie,qu'il est donc préférable d'en prendre deux? (deux femelles par exemple) ensuite pour en revenir a la cage, les rats aiment bien pouvoir grimper et avec ta cage ce n'est pas possible...
En animalerie. ou j'ai acheté la cage aussi. Il m'on dit que c'était bon. la c'est juste le bout elle fait le double au moins. Pourquoi ?
ou as tu eu ta ratte? et juste une petite remarque... la cage me semble très (trop) petite...
26 commentaires sur 26