Gestante ou pas ?

Ocematlo

Bsr. J'ai une ratounette depuis 10 jours. On a mis 2 jours pour quelle ns laisse la touché. Elle mordait la coquine. Et la depuis 4 jours elle recommence a mordre ne veut pas qu'on la touche. Est un signe de gestation ?Elle dort pas mal, mange normalement et boit normalement aussi. Elle dort souvent sur le dos. Elle a un bon bidon et ses tétines sont rosé et un peu apparente. Elle fait son nid, le défait, ne dort dedans que de temps en temps. Si après une photo de la puce pour être éclairé sur son état. Svp j'ai besoin de réponses. Je suis inquiète. Merci bcp.

" BIDET "
26 réponses
Solenneb

ou as tu eu ta ratte? et juste une petite remarque... la cage me semble très (trop) petite...

Ocematlo

En animalerie. ou j'ai acheté la cage aussi. Il m'on dit que c'était bon. la c'est juste le bout elle fait le double au moins. Pourquoi ?

" BIDET "
Solenneb

alors il est très probable que ta ratte soit gestante puisque dans les animaleries ils laissent les mâles et les femelles ensembles... ensuite je t'assure que ta cage est trop petite! malheureusement en animalerie ils ne savent pas conseiller au mieux... ensuite ils t ont dit qu'un rat a besoin d'avoir de la compagnie,qu'il est donc préférable d'en prendre deux? (deux femelles par exemple) ensuite pour en revenir a la cage, les rats aiment bien pouvoir grimper et avec ta cage ce n'est pas possible...

Ocematlo

A ok. Merci pour ces renseignements.

" BIDET "
Ocematlo

Bjr ma ratoune a prix 60g en une semaine. Est-ce normal ?

" BIDET "
Utilisateur anonyme

Oceamatlo moi ils m'ont tous dit ta cage est trop petite et je n'ai jamais eu aucun soucis et j'ignore .

Ta ratte attend des petits bébé :)

Ocematlo

Oui j'ai eu la confirmation cet après midi. En plus 2 de c'est copine avec qui elle était on mis bas cet après midi et une autre ne va pas tardé d'après le vendeur en animalerie.

" BIDET "
Ocematlo

Regardé se gros bidou

" BIDET "
Utilisateur anonyme

Elle a un gros bidou dis donc *-*

:) Et en plus d'un gros bidou elle est mimi ta petite chouquette!👌

Ocematlo

Merci

" BIDET "