Futur rat mâle

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Bonjour ,

Je pense prendre 2 rat mâle de la même fraterie.

Ils sont nés donc tout les deux le 30 avril 2022.

Avant de réellement m’engager à prendre des rats , j’aimerais savoir si il peut avoir des complications entre les deux frère (bagarres..) ou comme il sont habituer depuis bebe il y aura pas de soucis ?

Vos conseils et vos expériences sont bon à prendre.

Merci d’avance pour vos réponses.

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "
1 réponse
Jader18

Chez les rat il y’a toujours des bagarres surtout chez les mâle mais il faut les laisser chez pour crée une hiérarchie, les séparer selement s’il y’a du sang dans la cage , mais des que la hiérarchie sera mise en place il n’aura pratiquement plus de bagarre et il s’amuseront et dormiront ensemble.