finalment un rat!!!!

Solenneb

bonsoir!!!!

je suis la plus heureuse du monde car j'ai réussi a convaincre mon ami d'agrandir la famille avec un ptit rat!!!

mais voilà j'ai une chienne et un chat...

j'aimerai des conseils sur comment faire en sorte que la rencontre se passe bien entre le rat et le chat!!

ensuite je prends tous les conseils utiles pour pouvoir accueillir au mieux notre nouvel arrivant!!

merci!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas vraiment te donner de conseils.

Solenneb

merci quand même toller! j'espère que quelqu'un saura me renseigner...

Utilisateur anonyme

un rat est un animal sociale, il ne peut pas vivre seul ! il faut deux individus du meme sexe pour leur bien etre psychologique minimum et une cage grande sur au moins 1 etage

les rats seront en cage et en sorti sous ta surveillance, si tu fais attention et que tu présente convenablement il devrai se tolérer, et peut etre meme devenir ami.

achete pas dans une animalerie !!!! surtout pas !

Utilisateur anonyme

+ 1 Daenerys! Si tu n'en as pas deux il sera malheureux a moins que tu sois quasiment tout le temps avec lui et encore.. Par contre prend bien deux du mm sexe car sinon attention tu vas etre vite debordé par les portées

Utilisateur anonyme

oui et non, meme si tu es avec lui H24 ils ont besoin de ce toucher, toiletter, "parler" jouer, et etant pas des rats, on peut pas faire ca.

Utilisateur anonyme

oui c'est pour ça que j'ai mis "et encore.." ;)

Utilisateur anonyme

=D

Solenneb

ok merci a tous pour votre aide... si d'autres ont encore des conseils... je suis preneuse!!

Utilisateur anonyme

mes rats adoraient la carotte !

Utilisateur anonyme

je te propose ce forum qui est TOP

http://le-rat-des-villes.com/