Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Finalment un rat!!!!Rat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonsoir!!!!
je suis la plus heureuse du monde car j'ai réussi a convaincre mon ami d'agrandir la famille avec un ptit rat!!!
mais voilà j'ai une chienne et un chat...

j'aimerai des conseils sur comment faire en sorte que la rencontre se passe bien entre le rat et le chat!!

ensuite je prends tous les conseils utiles pour pouvoir accueillir au mieux notre nouvel arrivant!!

merci!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je sais pas vraiment te donner de conseils.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci quand même toller! j'espère que quelqu'un saura me renseigner...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
un rat est un animal sociale, il ne peut pas vivre seul ! il faut deux individus du meme sexe pour leur bien etre psychologique minimum et une cage grande sur au moins 1 etage

les rats seront en cage et en sorti sous ta surveillance, si tu fais attention et que tu présente convenablement il devrai se tolérer, et peut etre meme devenir ami.

achete pas dans une animalerie !!!! surtout pas !

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
+ 1 Daenerys! Si tu n'en as pas deux il sera malheureux a moins que tu sois quasiment tout le temps avec lui et encore.. Par contre prend bien deux du mm sexe car sinon attention tu vas etre vite debordé par les portées
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui et non, meme si tu es avec lui H24 ils ont besoin de ce toucher, toiletter, "parler" jouer, et etant pas des rats, on peut pas faire ca.
Reporter un abus
oui c'est pour ça que j'ai mis "et encore.." ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
=D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok merci a tous pour votre aide... si d'autres ont encore des conseils... je suis preneuse!!
Reporter un abus
mes rats adoraient la carotte !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)