Euthanasie rat

Utilisateur anonyme

Voilà c’est avec le coeur lourd que je vais laisser partir ma louloute…

Cela fait 1 mois qu’elle vit avec une tumeur mammaire que le vétérinaire préfère pas enlever car elle est trop vielle et elle risquerait de mourir pendant l’anesthésie…+ problème respiratoire (le vétérinaire a dit que tant qu’elle n’avait pas de signe de souffrance il fallait que je continue a lui offrir une belle vie)

Elle ne souffrait pas jusqu’à hier soir… avant elle mangeait, buvais, jouer, courrait , faisait des acrobaties…

Aujourd’hui elle nan pas énormément bouger voir pas du tout… pas bu ni manger…

J’ai changer sa cage avec son enclos hier et aucune selles…

Je pense l’emmener chez le vétérinaire demain matin pour la laisser partir…

Cela me brise le coeur…

En adoptant un rat, je n’aurai jamais penser m’y attacher autant :/ c’est vraiment un animal avec qui je « m’entendait bien »… malgré le fait que j’ai bcp entendu « oh mais c’est sale » « sa pu » « sa sert a rien » etc… j’ai trouver cet première expérience avec des rats très apprentif!

Sa soeur est partie il y a 2 mois, et ma louloute va bientôt partir… je part bientôt en étude supérieure alors je ne vais pas en reprendre mais dès que je pourrais j’en reprendrais vite ! Malgré ça mauvaise réputation ça a été un de mes meilleurs rongeur que j’ai pu avoir malgré le fait que la mienne était pas très câlines ahah

Voilà j’avais besoin de m’exprimer et d’avoir vos avis sur le fait que je veuille la laisser partir (elle a 2 ans et demi)

7 réponses
Les Lapins De Ilan
je suis un petit éleveur de lapins prés d'Aurillac mais j'ai aussi des poules des cochons d'indes des chèvres et des mouton et même 3 carpes

force et courage toi

" petit éleveur de lapin "
Kelinda

bonsoir

bon courage

un rat vie environ 2 AN ET DEMI 3 ANS donc la elle est agé et vous avez bien pris soin de lui si votre véto vous dit que c est mieux de la laisser partir ( meme si c est dur je sais bien courage) sinon il vat deperir de toute facon alors fait le partir sans souffrance

oui c est vrai tout les monde dit ca ca pu l urine des rat j an ai jamais eu j ai une gerbille

et j ai vue en animalerie des gens etre degouter des rat alors que c est juste une grosse souris ou hamster

j ai lu qui il etait tres inteligent et bravo a vous d avoir bien reflechi et d en reprendre un seulemnt apres vos etude

je serait bientot comme vous ma gerbille A 4 AN ET VIE MAX 5 AN J Y PENSE DEFOIS MAIS JE voie les bon cote le temps passez avec eux mem si idem moi pas caline la mienne et que les echange ne sont pas comme avec ceratin animaux ( j ai aussi un chat) mais je trouve ca bien les rongeur on echange diférement

bon courage a vous

Utilisateur anonyme

Mauvaise nouvelle et bonne nouvelle…

Ma ptite chipie est décédée ce matin, je suis contente qu’elle soit partir tranquillement chez elle au lieu d’aller la faire piquer…

Je suis dévasté par cet nouvelle car avec ma rate nous n’avons pas toujours été proche par le faite qu’elle aimais pas être prise mais cela faisait quelque mois que nos liens c’était renforcé et elle va énormément me manquer :(

Utilisateur anonyme

Aripride

Bon courage...

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Loulou345

Oui, bon courage à toi, au moins elle est morte naturellement et tu n'as pas eu besoin de la piquer, je n'imagine même pas comment ça doit être horrible...

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oh ... Dis toi que tu lui as offert tout le bonheur du monde et que elle est partie en ce sachant aimée ...

Pour sa mort , la nature a pris le dessus.

Toutes mes condoléances et courage à toi 💪.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "