Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Épaississement de la peau ou tumeurs ?Rat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, ma rate Osaka, âgée de 3 et plus, provenant d'animalerie et a de fort problème respiratoire a depuis peu une grosseurs a la cuisse arrière gauche.
Aujourd'hui pour un suivie de ces poumons je suis allez chez un vétérinaire (malheureusement ma vétérinaire absente durant un bon moment), j'ai donc demander pour cette grosseurs..
La vétérinaire ma donc parler d'épaississement de la peau a cet endroit ou d'une tumeurs.
Mais cela fait bientôt plus d'un mois qu'elle la mais ça grossis pas très vite.
Avez vous eu un cas similaire ?
Car je doute pouvoir opérée Osaka d'une tumeur, pas par faute de moyen mais pas peur qu'elle ne supporte pas l'opération ...
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
As-tu des photos?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
As-tu des photos?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Les tumeurs des organes internes sont en revanche extrêmement difficiles à diagnostiquer et à traiter....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Désolé pour le temps de réponse long, voici les photo, j'espère que vous allez voir la fameuse boule
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir,

En effet, cela pourrait ressembler à une tumeur. Pour poser un diagnostic fiable, votre vétérinaire aurait du lui faire un examen plus poussé (biopsie, analyse histologique...) afin de connaitre la nature de cette grosseur.
Si vous souhaitez être fixée, il faudrait y retourner.

Bonne soirée,

France
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Si c’est une tumeur il faut faire vite.. Mais une opération serait risquée elle est agee
Esque ton vétérinaire est un nac si non il faut vite en trouver un
M❤️?✨✨??x tu me manquent mon ❤️ 4 jours mtn?✨✨
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)