Épaississement de la peau ou tumeurs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma rate Osaka, âgée de 3 et plus, provenant d'animalerie et a de fort problème respiratoire a depuis peu une grosseurs a la cuisse arrière gauche.

Aujourd'hui pour un suivie de ces poumons je suis allez chez un vétérinaire (malheureusement ma vétérinaire absente durant un bon moment), j'ai donc demander pour cette grosseurs..

La vétérinaire ma donc parler d'épaississement de la peau a cet endroit ou d'une tumeurs.

Mais cela fait bientôt plus d'un mois qu'elle la mais ça grossis pas très vite.

Avez vous eu un cas similaire ?

Car je doute pouvoir opérée Osaka d'une tumeur, pas par faute de moyen mais pas peur qu'elle ne supporte pas l'opération ...

Merci

6 réponses
Zozo20

As-tu des photos?

Zozo20

As-tu des photos?

Zozo20

Les tumeurs des organes internes sont en revanche extrêmement difficiles à diagnostiquer et à traiter....

Utilisateur anonyme

Désolé pour le temps de réponse long, voici les photo, j'espère que vous allez voir la fameuse boule

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

En effet, cela pourrait ressembler à une tumeur. Pour poser un diagnostic fiable, votre vétérinaire aurait du lui faire un examen plus poussé (biopsie, analyse histologique...) afin de connaitre la nature de cette grosseur.

Si vous souhaitez être fixée, il faudrait y retourner.

Bonne soirée,

France

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Si c’est une tumeur il faut faire vite.. Mais une opération serait risquée elle est agee

Esque ton vétérinaire est un nac si non il faut vite en trouver un