Encore des ratounes!

Utilisateur anonyme

Je voulais vous présenter mes nouvelles rates, précédemment chez une FA qui ne pouvait plus les garder.

Il y a donc Tsuky:

Méthylèn:

Et j'ai Yola en FA mais qui a trouvé un adoptant potentiel :)

Voila!

Ca me fait donc maintenant 5 rates! Et peut-être un male associal en plus :)

[Dellys, je vais faire ma capricieuse, et mettre les 2 photos :p

Mon futur potentiel chat:

Et le chartreux adorable à l'adoption:

]
15 réponses
Maellev

super beau tes nouveau rat et ton peut etre funuture chat =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de raion Nya-Chan que ce petit bonhomme change de caractère. :)

Utilisateur anonyme

merci maellev :)

Oui je pense aussi Dellys, mais j'ai peur que ce changement l'affecte trop. Il est resté 2 mois dans sa FA et on pense qu'il a été abandonné à ses 4-5mois. Il a eu déjà 4 foyers différents (d'autres FA temporaires) donc un 5ème... Même si la ca sera définitif, ca fait beaucoup en 2 mois et quelques.

Utilisateur anonyme

Ben pour le tranquilliser un peu (sans danger, sans risque d'accoutumance, sans contre indication) tu peux acheter à la pharmacie du Sédatif PC des Laboratoires Boiron (en granules) et tu en dissous dans un tout petit peu d'eau (il faut remuer très souvent sinon cela ne fond pas) et ensuite tu lui mets dans la pâtée. Tu le fais matin et soir dans la première semaine de son arrivée chez toi (cela peut être prolongée sans problème) et cela contribue à le relaxer.

Pour te rassurer, j'en donne à tous les chatons qui partent de chez moi pour aller dans leur nouveau foyer.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Je ferais ca si je vois qu'il stress (ce qui va arriver de toute facon vu que je dois le récup en train car personne ne VEUT m'emmener, soit 1h de transport ;))

Mais je ne m'inquiétais pas, je me doute que tu ne vas pas me "prescrire" n'importe quoi :D