Du liquide jaune sort des voies urinaire de mon rat

Céline 52

Bonjour en jouant avec mon rat , je me suis aperçu d'une boule sur le bas ventre de celui ci .

En appuyant dessus un liquide jaunâtre est sorti de son " zizi" . Je ne sais pas si les 2 son lier .

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le cas et peux me donner quelques infos

Merci beaucoup .

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Seul un vétérinaire pourra poser un diagnostic avec l'animal devant les yeux quant à la nature de la grosseur que vous décrivez. Néanmoins, savez vous depuis quand cette grosseur est là ? Il serait bon que vous alliez consulter afin de déterminer la nature de cela et de prendre en charge votre rat à temps, car même si pour l'instant il peut se porter en forme, cela peut dégénérer… Quant au liquide, cela a de grandes chances d'être tout simplement de l'urine que votre rat a émis suite à la pression exercer sur sa vessie.

Bonne journée

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "