Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Donner du fromage à un rat ?Rat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonsoir,
J’ai une question : est-ce que je peux donner du fromage à un rat ? J’ai donner ce fromage ( FICELLO ) je sais pas du tout si c’est bon ou pas ont m’as dit que oui mais pas trop non plus, tout les jours.

Qu’en pensez-vous ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Oui les rat peuvent manger du fromage mais pas tous est uniquement en tant que friandises
Ils peuvent manger les fromages a pate dure comme l'ementale ou le gruyère par exemple
Cependant je suis pas sur qu'il soit bon de donner des ficellos la composition de ceux ci est pas hyper top
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Amel' a écrit:
« Oui les rat peuvent manger du fromage mais pas tous est uniquement en tant que friandises Ils peuvent manger les fromages a pate dure comme l'ementale ou le gruyère par exemple Cependant je suis pas sur qu'il soit bon de donner des ficellos la composition de ceux ci est pas hyper top »

D’accord, j’arrête d’en donner alors.
Merci !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Tu peux aussi leurs donner un petit peu de viande de temps à autre mais pas rouge et donne leur des légumes genre épluchures pommes poires..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)