Donner du fromage à un rat ?

Tajonimu

Bonsoir,

J’ai une question : est-ce que je peux donner du fromage à un rat ? J’ai donner ce fromage ( FICELLO ) je sais pas du tout si c’est bon ou pas ont m’as dit que oui mais pas trop non plus, tout les jours.

Qu’en pensez-vous ?

😝
3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Oui les rat peuvent manger du fromage mais pas tous est uniquement en tant que friandises

Ils peuvent manger les fromages a pate dure comme l'ementale ou le gruyère par exemple

Cependant je suis pas sur qu'il soit bon de donner des ficellos la composition de ceux ci est pas hyper top

" Amel' Passionnée "
Tajonimu

Oui les rat peuvent manger du fromage mais pas tous est uniquement en tant que friandises Ils peuvent manger les fromages a pate dure comme l'ementale ou le gruyère par exemple Cependant je suis pas sur qu'il soit bon de donner des ficellos la composition de ceux ci est pas hyper top

D’accord, j’arrête d’en donner alors.

Merci !

Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

Tu peux aussi leurs donner un petit peu de viande de temps à autre mais pas rouge et donne leur des légumes genre épluchures pommes poires..