donne rats

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai deux rats depuis mars environ .

J'ai dans un premier temps acheté le 1er (gribouille. Gris bleu) en animalerie, en ayant pas assez de connaissances sur les rats,je dois bien l'avouer. Il était assez craintif.

Après recherche, j'apprend que les rats sont gregaire . J'ai donc pris un 2ème rat cette fois chez un particulier ( derry , un husky dumbo)

Déjà dans un premier temps mon souci est que malgré l'attachement que j'ai pour eux , je n'arrive pas à "échanger " avec eux. J'ai l'impression de ne pas les avoir assez stimulé , et il ne se laissent pas trop approché...

Deuxième problème je déménage dans 2 mois pour retourner vivre chez ma mère en attendant de retrouver un appartement par la suite.

Ce qui fait que malheureusement je ne peux pas les garder .

J'ai eu deux personnes , qui sont venus les voir dans la semaine Et ils ont essayé de forcer un peu en les caressant d'entrée de jeu ce qu'il leur a coûté de se faire mordre . Ils n'ont donc pas voulu les accueillir ce que je comprends tout à fait de leurs part . Je crois qu'il leurs faudrait des maîtres patient et surtout avec de l'expérience .

Ainsi je vous demande si il vous serais possible d'avoir un contact avec quelqu' un qui saurais quoi faire ?

Par avance merci

1 réponse
Léaa-

bonjour, vous êtes de où ?