Des petits rats sont apparus chez nous :)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

Je viens vous annoncer que mon frère qui a 19 ans a eu une soudaine envie de s'acheter des rats,3 petits rats :)

Il y a un petit rat blanc et gris qui à 5 mois, celui ci est le dominant du groupe :)

Un petit rat de couleur noir/marron foncé, très mignon qui à 4 mois.

et le dernier est gris, qui a lui aussi 4 mois, très mignon aussi :)

Au départ, mon frère voulait prendre qu'un seul rat(le gris), mais on lui a conseillé dans prendre d'autres car ils aiment mieux vivre en groupe,alors il en a pris 2 autres.

Ce sont 3 petits mâles

Je n'aimais pas spécialement les rats avant, mais j'ai appris à découvrir ces petites bêtes et c'est vraiment mignon

Voili voilou :)

Haston & les rats. ♥

5 réponses
Utilisateur anonyme

=) Ils doivent être mimi.

Des photos?

Tu verra après tu ne pourra plus t'en passer ;)

Voici les miennes Speedie et Chipie:

Utilisateur anonyme

Merci Baghera :)

Tes rats sont adorable *_* :) 3

Pour l'instant pas de photo ;)

Utilisateur anonyme

Merci Praline-Mila =)

Utilisateur anonyme

Oooh :3 tu as des photos ? :)

Utilisateur anonyme

non désolé :/