D'adorable futur ratons à reservé

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis l heureuse propriétaire d'une petite raterie et j'ai deux portée en cours.

Loka noir hooded blazed, standards velour *** Yoschi hymalayen dumbo lisse

Luciole beige hooded loupé, dumbo lisse *** Yoschi hymalayen dumbo lisse

Les petits devrait naître d'ici 1 semaine et demi-2 semaines, sa promet de belle couleur ainsi que de magnifique marquage du dumbo et du porteur.

Vous pouvez avoir toute les informations sur mon liens si dessous.

http://ratibouille.jimdo.com

J'accepte les co-voiturage :)