convaincre mon pered'adopter il a un problème kes fair garder

Utilisateur anonyme

bjr j'ai presenter mon idee a ma lere puis a mon pere d'aquerire un rat ( mes parents sont separer ) la conditions est que ma mere n'ai pas a s'en oQP c fesable mais cel de mon pere est la meme + les questions suivantes :

-on en fait quoi pendant les vacances car le financement viens de ma poche je n'ai donc pas les moyens de la faire garder a 50 € la semaine je vous demende donc une issue pour le fair guarder autre que l'emmener avec moi

-tu vas en fair quoi ce qla suoi jnai repondu tu en fait quoi de ton chiens autre que de l'escuse poir guarder la maison ? si vous avez des idee n'eshiter pas

1 réponse
Pouiou1

Avec animalfuté tu peux faire garder ton animal gratuitement ; par exemple tu trouves quelqu'un qui garde ton animal en juillet et toi en échange tu gardes son animal en aout ; c'est très bien fait, j'ai déjà esseyer et cela s'est très bien passé

En revanche on acquiert pas UN rat mais DES rats ! Ce sont des animaux extrémement grégaire qui sont très malheureux sans compagnon ! Renseigne toi d'abbord un petit peu plus sur leurs besoins!

(Et tu dis ne pas avoir de financements mais un rat en fin de vie tombe souvent malade, tu n'auras pas de quoi payer les frais véto ..)