"convaincre" mes parents

Oops02

Salut,

Depuis un certain moment je pense sérieusement à vouloir acheter un rat, (voir deux, ce qui serait préférable d'après ce que j'ai pu lire) je passe mon temps à lire des articles sur eux, à regarder différentes cages, la meilleure nourriture etc...Bref je suis à fond dedans mais c'est là qu'un problème s'interpose : mes parents..

Plusieurs fois en rentrant du travaille, ma mère, m'a surprise entrain de lire des articles sur ces fabuleuses petite bêtes et elle n'avait pas l'ai contre qu'on en ait mais bon...

Mon père il s'en fiche un peu-

Mais j'aimerais surtout des conseils sur comment réussir à leur donner envie d'en avoir ou du moins à les accepter comme ces espèces intelligentes et non des espèces sales et bêtes...

Merci pour vos futurs réponses,

Bonne soirée/journée

7 réponses
Kelinda

en leur montrant des video , surement que sur youtube il y en a qui on dresser ou appris a leur rat des tours car il sont tres inetligent ace que j ai pu lire

vos parents sont pas les seuls souvent il les compare au rat qu on voit dehors et donc ca les degoute un peu

en animalerie je suis tomber sur des rats adulte et j ai discuter avec un autre client qui etait vraiment degouter des rats alors je lui est dit c est comme une souris ou autre rongeur present dans cette animalerie sauf plus gros , bon il n a pas cahnger d avis et donc ca le degoute toujours

A partir du moment ou les parents son ok pour l adoption et les frais qu il faudra engager vous avez deja de la chance et avec le temps il veront bien qu il sont interessant

Oops02

okay, merci beaucoup j’essayerais de suivre ces conseils !

Ratous

je te souhaite bon courage moi c'est pareil mais pour l'instant rien si tu trouve des astuces je veux bien les connaitre , fait nous un retour de ta situation avec tes parents 👋

Oops02

Oki pas de soucis je te souhaite bonne chance à toi aussi :)

Anna Calypso

cc,dite leurs que vous allez vous en occuper . le changer nourrir ect .que sav rester propre chez vous .et vous aller faire ce qu'il vous. dissent bonne chance ...

Aripride

En leur montrant des vrais rats ! Ils vont tomber sous le charme ( j'ai écrit un long texte avec pleins d'autres conseils dans un autre sujet)

Mais ATTENTION, le BUDGET est bcp plus important que ce que l'ont croit !! Et oui DANS TOUT LES CAS DEUX RATS AU MOINS !!! Si tu te pose encore la question de un rat ou deux, ça veut dire que tu n'a pas lu assez de livres et textes à leur sujet !!! Si tu as des questions je suis là !

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Chaussure

Je voudrais trouver quelqun qui aiment les rats et qui puissent s en occuper sont très gentils ils on l habitude de se balader partout ne mange pas les câbles sauf les écouteurs 🤷 je ne les pas habitué à rester sur moi je dois malheureusement déménager et je n'aurais pas de maison eux je suis très triste de m en séparer je voudrais que quelqu'un les aides à finir leur vie correctement ils ont 1 ans edemi ils ont pas de problème particulier ils aiment beaucoup le fromage ils sont blanc un albinos et un aux yeux noir myrtilles je voudrais juste être sur qu ils soient bien placer je voudrais les ramenées moi meme chez la personne merci beaucoup pas d expérience ni pour serpent 🙏Il y a une cage mais ils aiment plutôt rester en liberté je donne la nourriture et tous se qui faut avec chaussurelucie@gmail.com 0611415771 habite Hérault peu me déplacer ailleurs pour eux