Conseil: Ma ratte est en première gestation

Souchamouraii

Bonjour tout le monde,

J’espère que tout va bien pour vous, que vous passez un agréable été.

Voilà maintenant 21 jours, que notre belle femelle est en gestation, c’est sa première.

Nous l’avons isolé toute seule dans une cage indépendante des autres, dans laquelle nous avons rajouté du papier toilette à fin qu’elle puisse construire son petit nid douillet.

Nous sommes maintenant dans l’attente Et dans le stress, de sa mise-bas.

Comme cela est aussi pour nous une première expérience je me demandais si vous auriez 2 ou 3 conseils à nous donner enfin du bon déroulement lors de la venue des petits bébés.

1 réponse
Evolie

Salut,

Je n'ai pas vraiment d'expérience mais voici une video très clair sur comment s'occuper d'une portée de hamster, cela vous aidera surement !https://www.youtube.com/watch?v=j1iwiJWwpzY