Combien de rats pour cette cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme le titre le demande, combien de rats d'après vous peut supporter cette cage ? Je precise Que je les sors assez souvent et je les laisse gambader dans ma chambre ainsi que dehors dans un parc exprès. Jusqu'ici j'en ai 2 mais j'avoue que j'ai un vrai coup de cœurs pour ces petits rongeurs Que je n'avais jamais eu avant ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

elle est petite cette cage je trouve... Quelles sont les dimensions ?

C'est minimum deux rats pour une cage de 80x50 de base sur 80 de haut

Oui elle est un peu petite c'est vrai après c'est peut-être l'effet de la photo.