Cherche des amis

Laurynastick
Ca fait depuis début novembre que j'ai des rats; Mes premiers étaient Razmo et Rapido, deux albinos. Mais j'ai perdu Razmo récemment. Il avait fait une mauvaise chute dans une bagarre. De...

Bonjour,

J'aimerais discuter avec d'autres propriétaire de rats mais est ce que, quelqu'un habite dans le Val d'Oise, pas loin de chez moi ?

Merci

" Lauryn "
3 réponses
Aripride

Je suis propriétaire de rats mais j'habite en Belgique !

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Laurynastick
Ca fait depuis début novembre que j'ai des rats; Mes premiers étaient Razmo et Rapido, deux albinos. Mais j'ai perdu Razmo récemment. Il avait fait une mauvaise chute dans une bagarre. De...

C’est un peu beaucoup loin 😂

" Lauryn "
Aripride

Oui c'est vrai, mais pour discuter ça va 😂

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "