Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche adoption pour mes ratous mâles adultesRat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
En tout cas, ils ne seront pas chez moi
Ma mère n'est pas d'accord...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah zut... bon bin c'est pas grave j'espère que Kattryn pourra les adopter... Merci quand même Choupette101
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
De rien je suis vraiment déçue :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh oui je comprends...mais ils sont contre les rats de manière général ? Ou juste ceux-là qui sont déjà grands etc... ? Parce que si tu es un peu patiente peut-être que tu trouveras une nouvelle opportunité ?! En tout cas je donnerai des nouvelles ici, et la nouvelle propriétaire sûrement aussi ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non, ils ne sont pas contre les rats, c'est pas qu'ils adooorent mais ca ne leur dérange pas (dans le sens ou ils ne sont pas phobiques) ... Et moi ca fait 5 ans que je demande des rats, la réponse c'est toujours "après", mais le après n'arrive jamais.
Mais en même temps on est déjà nombreux: un lapin, deux chiens, trois hamsters, deux souris, quatre perruches, un perroquet et plusieurs poissons...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah ok! Ui en effet ça fait déjà une bonne petite équipe ^^ça serait peut-être un peu compliqué de gérer des rats en plus non ? Mais si tu en veux vraiment attends un peu plus tard tu trouveras sûrement d'autres occasion ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui mais les tiens ont l'air trop sympas, ils sont magnifiques ❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Lora , si tu passes ici , pas de problème pour le changement. De toute façon , on se recontacte j'ai vu la photo , merci : ils sont adorables !
Sur le coup , ça m'a fait drôle ...J'ai cru que c'était la peluche !!! Si si !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Lora73 a écrit:
« Mushu est le plus clair, avec les yeux un peu fermés, et Meiko ! »

Je n'avais pas vu ces photos , Lora ! C'est encore là que je les vois le mieux....Je les trouve de plus en plus beaux !!!
je vais bientôt "ratatouner"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je vais nous narrer la dernière...
Je vous ai dit qu'ils étaient quatre ?
Les 2 de Laura et 2 très jeunes.
Rusky vient dans ma main et je me fais un plaisir de le garder ...Je me mets devant la télé et lui dans mon cou...Je somnole un moment et horreur , il n'est plus là !! L'aurais-je écrasé ? Après plus d'une heure de recherches , j'abandonne , je le suppose dans mon lit...Voire dans le tiroir.
Ce matin , impossible de le retrouver ...Je pars à l'hôpital pour mon RDV et rentre 5 heures plus tard , lessivée.
Comme à l'ordinaire , Mushu demande à être porté, je le prends...
En donnant à manger aux autres , en les observant , je crois voir , 3 museaux , dans la maison de la cage... Je vérifie , Mushu est bien sur moi , ai-je bien vu ?
Je vérifie et là , je constate avec stupéfaction qu'ils sont bien TOUS dans la cage !!! C'est à dire qu'hier soir , Rusky est retourné sur sa cage et a réussi à y entrer !
C'est vrai qu'il est tout petit mais , ce qui m'a fait plaisir , c'est qu'il a choisi de retourner avec ses copains. Et qu'au moins , il n'a nulle intention de se sauver.
C'est mignon , non ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)