Cherche adoption pour mes ratous mâles adultes

Lora73

Bonjour à tous !

Voilà, je recherche quelqu'un de sérieux qui souhaiterait adopter mes deux ratous... Je les ai depuis février (nés en janvier), ils sont vraiment adorables et j'en suis folle...malheureusement ça fait 4 mois que je me découvre une très forte allergie avec eux... =( (asthme très importante..) et j'ai pris la dure décision de m'en séparer.... Je ne veux pas passer mon temps à éviter de les caresser et de leur faire de gros calins....

Mushu est un ratou aveugle de naissance (ses petits yeux sont à moitié fermés mais ne demandent pas de soins particuliers). Il est très calin et très abile ! Meiko, un peu plus réservé mais tout aussi curieux, c'est son copain, son complice !

Les deux ratous sont à adopter ensemble, avec leur cage (Mushu la connait par coeur, c'est son repère, un changement d'environnement le perturberait trop..). C'est une grande cage d'environ 100cm de long x 45cm de large x 30 cm de haut, fournie avec accessoires (maison en plastique, maisonnette en bois, pont en bois, hamac (fait main ^^) et biberon). Je laisse le tout pour 30€ (cage achetée initialement 60€).

Je suis sur Rennes et peut me déplacer aux alentours si nécessaire. Je repars cependant en Savoie vers le 2 juin et peut donc apporter mes ratous sur Lyon, Savoie ou Haute-Savoie à ce moment là. Je préfèrerais leur éviter ce long trajet et leur trouver une maison sur Rennes mais j'ai vraiment besoin de trouver qqlun rapidement donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !

Merci à vous et bonne journée ! 🙂

92 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai ??? 😁👋

Je vais être honnête : les médecins me trouvent très faible pour conduire . Mais pas pour aimer !!! ✌

Solenneb

je ne comprend pas trop... lilou... je vais être sincère, j'ai l'impression que tu es un peu menteuse... plusieurs réponses de ta part se contredisent... tu critiques d'autres membres de wamiz qui mentent,mais tu fais la même chose... pas cool...

Utilisateur anonyme

Attendez , rassurez-moi : ces rats existent vraiment ? 🤪

Solenneb

oui oui kattryn! je parle de lilou and cie qui parle de son furet mort pendant qu'elle mangeait alors que au final ce n'était pas son furet et qu'il n'est peut être pas mort...

Utilisateur anonyme

mon dieu que d'horreurs !!! 😲

Lora73

😧 Heu, en tout cas Kattryn, je serais heureuse de confier mes ratous à quelqu'un qui serait vraiment prêt à s'en occuper et à les aimer 😌 vous avez déjà eu des rats ? (J'ai vérifié, ça semble vraiment faisable de passer par chez vous)

Utilisateur anonyme

Faut vraiment leur trouver quelqu'un de bien à ces rats ! ^^🤧

Utilisateur anonyme

Ça va arriver ^-^

Lora73

Oui, Blandinee les connait depuis leur arrivée, elle connait leur histoire à ces ptits lou.. ça me rend déjà triste de m'en séparer je veux vraiment qu'ils soient heureux dans leur nouvelle maison !!

Utilisateur anonyme

En tout cas, ils ne seront pas chez moi 🤧

Ma mère n'est pas d'accord...