Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche adoption pour mes ratous mâles adultesRat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Merci Kattryn !! Si jamais ça ne peut pas se faire avec Choupette101 et que vous êtes intéressée, je peux toujours faire un détour vers Orléans sur ma route lorsque je vais rentrer en Savoie. En partant de Rennes je ne pense pas que ça me fasse bcp plus long (quitte à faire bcp de route de toute façon...)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est vrai ???
Je vais être honnête : les médecins me trouvent très faible pour conduire . Mais pas pour aimer !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je ne comprend pas trop... lilou... je vais être sincère, j'ai l'impression que tu es un peu menteuse... plusieurs réponses de ta part se contredisent... tu critiques d'autres membres de wamiz qui mentent,mais tu fais la même chose... pas cool...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Attendez , rassurez-moi : ces rats existent vraiment ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui oui kattryn! je parle de lilou and cie qui parle de son furet mort pendant qu'elle mangeait alors que au final ce n'était pas son furet et qu'il n'est peut être pas mort...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mon dieu que d'horreurs !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Heu, en tout cas Kattryn, je serais heureuse de confier mes ratous à quelqu'un qui serait vraiment prêt à s'en occuper et à les aimer vous avez déjà eu des rats ? (J'ai vérifié, ça semble vraiment faisable de passer par chez vous)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Faut vraiment leur trouver quelqu'un de bien à ces rats ! ^^
« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » Gandhi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ça va arriver ^-^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, Blandinee les connait depuis leur arrivée, elle connait leur histoire à ces ptits lou.. ça me rend déjà triste de m'en séparer je veux vraiment qu'ils soient heureux dans leur nouvelle maison !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)