Cherche adoption pour mes ratous mâles adultes

Lora73

Bonjour à tous !

Voilà, je recherche quelqu'un de sérieux qui souhaiterait adopter mes deux ratous... Je les ai depuis février (nés en janvier), ils sont vraiment adorables et j'en suis folle...malheureusement ça fait 4 mois que je me découvre une très forte allergie avec eux... =( (asthme très importante..) et j'ai pris la dure décision de m'en séparer.... Je ne veux pas passer mon temps à éviter de les caresser et de leur faire de gros calins....

Mushu est un ratou aveugle de naissance (ses petits yeux sont à moitié fermés mais ne demandent pas de soins particuliers). Il est très calin et très abile ! Meiko, un peu plus réservé mais tout aussi curieux, c'est son copain, son complice !

Les deux ratous sont à adopter ensemble, avec leur cage (Mushu la connait par coeur, c'est son repère, un changement d'environnement le perturberait trop..). C'est une grande cage d'environ 100cm de long x 45cm de large x 30 cm de haut, fournie avec accessoires (maison en plastique, maisonnette en bois, pont en bois, hamac (fait main ^^) et biberon). Je laisse le tout pour 30€ (cage achetée initialement 60€).

Je suis sur Rennes et peut me déplacer aux alentours si nécessaire. Je repars cependant en Savoie vers le 2 juin et peut donc apporter mes ratous sur Lyon, Savoie ou Haute-Savoie à ce moment là. Je préfèrerais leur éviter ce long trajet et leur trouver une maison sur Rennes mais j'ai vraiment besoin de trouver qqlun rapidement donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !

Merci à vous et bonne journée ! 🙂

92 réponses
Lora73

Mercii Passionanimo !! J'espère aussi ! Ce sera peut-être Choupette101 si je ne trouve personne de plus près (en Bretagne ou en Rhône Alpes) 😌

Lora73

Ah !! Bin n'hésite pas à me tenir au courant au cas où 🙂

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment dsl pour toi Lison :(((

Ils sont magnifiques ces ratous!

Lora73

Ok Lilou-And-Cie ^^ je comprends ui. En tout cas ya vraiment possibilité que je vienne sur Paris le week end prochain Choupette101 si de ton côté tu es partante vraiment et que tes parents sont d'accord =)

Utilisateur anonyme

Ooooh oui cool! Je leur demande!

Utilisateur anonyme

Oh Lison...

Meiko est mort???

Je suis vraiment désolée, je le savais pas.

Tu me l'as pas dit.

Utilisateur anonyme

Oui, moi non plus je ne savais pas...Tu as su ce qu'il avait?

Utilisateur anonyme

bonjour ,

300 kms , ça me fait vraiment beaucoup surtout que X 2 , cela fait 600 ; dommage , sinon j'aurais accouru😔

Utilisateur anonyme

Mais je suis le cours des événements 👌

Lora73

Merci Kattryn !! Si jamais ça ne peut pas se faire avec Choupette101 et que vous êtes intéressée, je peux toujours faire un détour vers Orléans sur ma route lorsque je vais rentrer en Savoie. En partant de Rennes je ne pense pas que ça me fasse bcp plus long (quitte à faire bcp de route de toute façon...) 🙂