Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche adoption pour mes ratous mâles adultesRat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Choupette101 a écrit:
« J'en ai marre, marre, marre, marre!

Dog4ever je crois tu m'as déjà parlé de ça et que je t'ai déjà répondu.

Je ne suis pas seule à m'occuper de mes animaux, même si je fais quasi-tout. Les chiens par exemple ce n'est moi que le W-E donc quand j'ai tout le temps pour eux. »

Ah, c'est possible que tu m'ait déjà dit un truc du genre, enfin c'est vague...
Le lapin en semi liberté ça nan tu me l'as jamais dis... Ça reste quand même 4h pour les lapins en semi liberté ;)

Enfin, peut être que tu peux t'en occuper correctement maintenant, mais comme l'a dit Lyca il faut penser à l'avenir! Tu devras assumer la responsabilité de tout tes animaux y compris les chiens quand tu vivras seule plus tard et ce en plus des études et du travail!

Ensuite, ce n'est pas de notre faute si tu es à ce point susceptible, tout le monde a fait des remarques/constats/critiques/jugements (appel ça comme tu veux) en toute politesse donc personnellement je n'y vois pas le problème! Au départ Lyca te conseillait seulement de ne pas adopter d'autres animaux et tu as pété les plombs...

C'est vrai que dans la "vraie vie" ou sur les forums j'ai tendance à beaucoup juger et à faire des remarques, mais bon habituellement les gens ne le prennent pas mal on peut faire part de nos opinions en toute convivialité ;) Ça serait bien si tu pouvais essayer d'accepter un peu les critiques afin de discuter avec nous à la place d'être tout le temps sur la défensive!
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te l'avais dit sur le sujet "Mon cochon d'Inde" de Jason104, mais pas grave.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Coucou !
Quelques nouvelles ? J'aurais dû demander à ma fille de les prendre en photos hier , lorsqu'ils sont venus. En plus , c'est génial , je n'arrivais pas à remettre la grille déboîtée : ils l'ont fait !
Les petits ont tant grandi que , heureusement qu'ils sont différents de couleur
Mushu est devenu Munch , désolée , Lora ....Je regarde sans doute trop " New York unité spéciale" et autres et c'est devenu son diminutif.
Au fait , pour ceux qui l'ignoreraient , un rat danse et joue la nuit

J'ai eu très peur , il y a une dizaine de jours : Rusky avait une "énorme boule " à la base de la queue.J'ai vraiment cru à une tumeur . Mais très rapidement , elle s'est résorbée. Et vu ses oreilles quelque peu "fritées" , je lui ai conseillé de se défendre plus contre les autres.

Je voulais t'appeler cet après-midi mais suite à toutes mes coupures , ton numéro n'était plus sur mon portable..Ce sera donc pour une autre fois
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)