Cage à rat bienn ou non ?

Pernelledu38

Bonjour je souhaiterai adopter des rats ( 2 femelles ) plus tard .

J’aimerai prendre cette cage là :

Et elle bienn?

J’aimerais prendre la savic royale mais je n’en ai pas les moyen si je veux assez pour les frais veto .

Si celle du dessus n’est pas bonne celle l’est ? :

Ou peu être celle ci :

J’hésite vraiment entre ces trois cages ,

A vous de me conseillez merci .

27 réponses
Pernelledu38

Cool

Merci

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je veux me mêler de rien mais cette fois ci ne prend pas tes rates en animalerie ...

Et puis tu sais les rat cela coûte Mega cher en frais véto ...

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Laurynastick
Ca fait depuis début novembre que j'ai des rats; Mes premiers étaient Razmo et Rapido, deux albinos. Mais j'ai perdu Razmo récemment. Il avait fait une mauvaise chute dans une bagarre. De...

Perso j'ai une cage a roulette c'est très pratique nettoyer la chambre après le passage de mes bébés. Mais une cage n'est jamais trop grande pour un rat, et valorise les cages hautes.

" Lauryn "
Pernelledu38

Perso j'ai une cage a roulette c'est très pratique nettoyer la chambre après le passage de mes bébés. Mais une cage n'est jamais trop grande pour un rat, et valorise les cages hautes.

Ok merci beaucoup 😊

Pernelledu38

Bonjour je repose la question mais est ce que ma cage est bien ?

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui cette cage est bien 😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

A cool merci , mais pour deux rats c’est bon ?

Loulou345

A cool merci , mais pour deux rats c’est bon ?

Oui!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

👌oui

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Aripride

La premiere à l'air bien. La deuxième est trop petite. La 3 ème je l'ai moi même pour mes deux femelles et elle est vraiment pas pratique pour le nettoyage à cause des petites portes. Sinon elle est bien

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "