Cage à rat bienn ou non ?

Pernelledu38

Bonjour je souhaiterai adopter des rats ( 2 femelles ) plus tard .

J’aimerai prendre cette cage là :

Et elle bienn?

J’aimerais prendre la savic royale mais je n’en ai pas les moyen si je veux assez pour les frais veto .

Si celle du dessus n’est pas bonne celle l’est ? :

Ou peu être celle ci :

J’hésite vraiment entre ces trois cages ,

A vous de me conseillez merci .

27 réponses
Pernelledu38

Finalement je pense que je vais prendre la première qui est la plus grande

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

J'ai répondu sur un autre poste pour cet question aller regarder

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Loulou345

Bonjour,

les deux m'ont l'air correct, j'ai une amie qui avait des rattes et elles étaient complètement épanouies dans la cage de la deuxième photo. Mais même si la cage est grande, il faut quand même les sortir chaque jour.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Pernelledu38

D’accord , Anna15 l’autre post ne marche pas et je ne pas voir vos réponses

Pernelledu38

Mais si je prend la premier c’est bon ?

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

oui la première est très bien aussi . Moi perso c'était la troisième que je trouver pratique mais la première est bien quand même si vous voulait la déplacer elle sera très pratique. Par contre la deuxième n'est pas du tout adapté pour 2 rat je vous la déconseille .

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Pernelledu38

Ok alors c’est choisi sa sera là première merci pour vos conseilles

Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

de rien et bonne journée

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Pernelledu38

Merci à vous aussi

Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Les trois cages sont pour moi totalement adaptés pour deux rates. Mais celle du milieu est loin bien.

Je te conseille la première ou la dernière !

Tes petites auront un véritable palace!

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "