Ça y est!

Utilisateur anonyme

Ça y est! Ils sont la ! Après 6 ans d'attente, les voilà !

J'ai eu mes rats :) Ce sont des mâles.

J'en ai 2, j'en prendrai sûrement deux autres pour en avoir 4.

Ils viennent d'animalerie... Oui je sais, c'est pas bien. J'en suis consciente. J'étais censée les prendre en élevage, mais en les voyant quand j'étais allée achetée des choses pour mes animaux... Coup de foudre !

Je ne suis pas partie sans eux !

Du coup je prendrai les deux autres que j'étais censée avoir en élevage pour les rejoindre a ma troupe.

Pour le moment, ils n'ont pas de nom.

Ils sont hooded cannelle ?? Je pense.

On arrive a les différencier, le trait dans le dos d'un est plus large et le trait dans le dos de l'autre plus fin.

Celui avec le trait plus large c'est en gros pouikeur ! Il crie pour un rien xD Mais il aime les câlins ^^

Et l'autre, une grosse patate, super caliiinn ❤️

Voilà c'était pour vous faire part de leur arrivée ^^

Tout a l'heure je mettrai des photos de leur cage ;)

122 réponses
Utilisateur anonyme

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

C'est pas du tout adapté et énormément gras

Utilisateur anonyme

D'accord, dans ce cas je changerai !

Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenu à t'es 2 rats

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Et tu changerai pour quoi ?

Utilisateur anonyme

Merci raiponse :)

Et tu changerai pour quoi ?

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rongeur-sc1603/xtravital-rat-sf5111/17-rat/

Utilisateur anonyme

Julia pour t'es rat je ne pourrais pas aider car je ne connais rien sur les rats

J'en ai jamais eu

Utilisateur anonyme

Merci raiponse :)

Et tu changerai pour quoi ?

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-rongeur-sc1603/xtravital-rat-sf5111/17-rat/

Sa c est bien pour les rat

Utilisateur anonyme

C'est pas grave raiponse ;)

C'est pour ça que je l'ai choisie Misterl :)

Utilisateur anonyme

bienveu a tes loulous!ils sont trop mignon 😁