Bout de la queue noire

Summerly

Bonsoir,

Je viens de voir que la queue de ma rate est noire, je rentre de vacances donc je ne sais pas depuis combien de jours, j'ai cherché sur internet et trouvé des cas similaires, ils parlent de nécrose, du fait qu'elle se serait coincée la queue quelque part...

J'ai l'impression que le bout va tomber, je ne sais pas quoi faire, si c'est grave ou non et si je dois l'emmener chez le vétérinaire.

Merci d'avance, bonne soirée

" "Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes" Elian J. Finbert "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, si c'est nécrosé le risque est que ça se propage et sur la queue entière et dans le sang donc le mieux reste de voir un vétérinaire...